Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Le Forum de la Communautée Exode. Tout droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fiche de Personnage d'Alekseï Alesandrov, dit, "Le Boucher".

Aller en bas 
AuteurMessage
OpaxaS
Admin
OpaxaS


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 24
Localisation : Chez lui.

Fiche de Personnage d'Alekseï Alesandrov, dit, "Le Boucher". Empty
MessageSujet: Fiche de Personnage d'Alekseï Alesandrov, dit, "Le Boucher".   Fiche de Personnage d'Alekseï Alesandrov, dit, "Le Boucher". I_icon_minitimeMer 11 Jan - 2:32

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Partie Hors Role-Play :

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Musique pour la Lecture :



Photographie d'Alekseï (АЛЕКСЕЙ) :

Fiche de Personnage d'Alekseï Alesandrov, dit, "Le Boucher". 1474908261-photo-de-lui

"Le Boucher"  :

Fiche de Personnage d'Alekseï Alesandrov, dit, "Le Boucher". 1474908261-execution

[C'est la candidature de Recrutement du dénommé Alekseï Alesandrov, à Moscou.]

Nom et Prénom : Alekseï Alesandrov (АЛЕКСЕЙ).

Pseudonyme : "Le Boucher".

Âge :
37 ans.

Affiliation : 31ème Division d'Infanterie Soviétique.

Origine du Soldat : Caucassien, Russe, Moscou.

Motivations : "J'aimerais rejoindre l'Armée Rouge, car j'ai toujours voulu défendre mon pays et les valeurs qu'elle représente. J'aimerais repousser l'invasion Alliée, je le fait aussi par intérêt, pour ma femme et ma famille, avoir de quoi leur payer une maison et à manger ... Ils n'ont rien, et j'aimerais le leur apporter."

Conditions mentale et physique : "J'ai souvent des problèmes d'asthme, mais je sais les contrôler. Je souffre aussi parfois de divers ... Troubles. Depuis la mort de mon père au front, j'ai développé une pathologie qui me rend souvent autoritaire et parfois, j'ai des impulsions meurtrière soudaine, mais là aussi, je sais me contrôler."

Commentaires du Recruteur : "Soldat utile contre les Alliés, tant qu'il sais courir et utiliser ses "Impulsions meurtrière" sur les Alliés, positif, après approbation, il seras Ryadovoï. Terminé."

[On voit le tampon d'approbation sur l'Armée Rouge sur le papier de Recrutement, ainsi qu'une signature de l'Inspektor.]

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Partie Role-Play :

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________


[Écrite le 25 Septembre 2007, une lettre d'un soldat, Alekseï Alesandrov, à sa femme, écrite dans une parfaite et jolie orthographe.]

"Astrïd ... Ma Femme,

Voilà maintenant quelques semaines que je suis sur le front Soviétique. Tu le sais, que je me suis engagé dans l'armée. Ici, je connais la mort, le froid, et tout le reste. Je connais la peur, la famine et le bruit des bombardements. J'espère que tu est au chaud chez toi, je pense beaucoup à toi en se moment, je ne peut pas m'en empêcher. J'espère que cette lettre te parviendras rapidement, j'espère que nos deux enfants vont pouvoir la lire ... J'espère que Kenän à grandi ... Je me souviens que aujourd'hui, c'est son anniversaire, je vais placer, dans cette lettre, de l'argent, se seras la seule chose que je pourrais lui offrir ... Une poignée de roubles. Je suis désolé, mais je ne reviendrais pas avant la fin de l'hiver ... Tant que je ne peut pas avoir la relève, je ne pourrais pas te revoir, Astrïd, j'espère que tu est au chaud là-bas, j'espère que tu ne souffre pas des Alliés et de la neige. Ses foutus Capitalistes continuent d'avancer sur Stalingrad, petit à petit ... Lentement, mais sûrement. Moi, j'obéis au haut-commandement et je poursuis mes formations. J'aimerais bien, rentrer à la maison, pouvoir crier : "Victoire ! Nous avons gagné la Guerre !", mais ce n'est pas possible, personne ne peut crier victoire tout de suite. J'ai peur, j'ai peur de mourir, j'ai peur de vous perdre, j'ai peur de voir notre beau pays finir entre les mains du Président Ackerman... Je veut revoir nos enfants, et ton visage, au moins une dernière fois. Je t'aime, je ne veut pas te perdre, je veut gagner cette guerre ... Pouvoir en finir avec ses conneries, repousser les envahisseurs et en finir. Vive la Russie, et gloire à Staline, comme dirais mes supérieurs,

Alekseï Alesandrov, Soldat d'Infanterie de la 31ème Division Soviétique, écrit à la base militaire communiste de Stalingrad."


[On y voit le tampon d'approbation du service des lettres russe.]
____________________________________

[Écrite le 28 Septembre 2007, une lettre d'un soldat, Alekseï Alesandrov, à sa femme, celle-ci semble avoir été écrite à la va-vite dans une orthographe désordonnée.]

"Astrïd ... Mon amour,

Je n'en peut plus ... Je ne sais même pas comment je fait pour pouvoir encore tenir debout, j'en peut plus de cette foutue guerre, je n'en peut plus de touts ses ordres, nous ordonnant d'aller à la mort, j'ai envie d'en finir ... Seulement. Et seulement, grâce à toi, j'arrive encore à vivre, à respirer, à ne pas me dire avec facilité : "J'ai qu'à me tirer une balle, et tout seras fini.", on est de la putain de chair à canon ici, on veut nous sacrifier. J'ai tué trop de gens ... Je ne sais même plus compter, je crois que je deviens fou, je commence à délirer, le soir, je pence tellement à toi que je fait des crises d'asthme. Rassure-moi, répond moi ... Dit moi que les enfants sont encore en vie, juste ... Juste ça, par pitié, dit moi qu'ils vivent encore, celà fait une semaine que je n'ait pas eu de nouvelle de toi, Astrïd ... Répond moi.

Alekseï Alesandrov, Soldat d'Infanterie de la 31ème Division Soviétique, écrit à la base militaire communiste de Stalingrad."


[On y voit le tampon d'approbation du service des lettres russe.]

____________________________________

[Écrite le 30 Septembre 2007, une lettre d'un soldat, Alekseï Alesandrov, à sa femme, la lettre semble avoir été écrite rapidement.]


"Astrïd, tu me manque,

Ma femme, ici, je tue des gens, beaucoup de gens, dont des confrères soviétiques, pourquoi ? Pour des raisons à la con, pour des conflits militaires, je salit mes mains, alliés, japonais, soviétiques, métèques ... Je suis obligé, de l'ordre de mes supérieurs, de les fusiller. On me nomme même : "Le Boucher", je n'aime pas faire ça, mais je doit le faire, pour notre patrie. Pour la Russie. Pour toi et les enfants.

Alekseï Alesandrov, Soldat d'Infanterie de la 31ème Division Soviétique, écrit à la base militaire communiste de Stalingrad."


[On y voit le tampon d'approbation du service des lettres russe.]
____________________________________

[Écrite le 1er Octobre 2007, une lettre d'un soldat, Alekseï Alesandrov, à sa femme, la lettre semble pleine de censure soviétique et semble avoir été partiellement gribouillée.]


Astrïd,

Sauve-moi, par pitié, fais-moi partir d'ici ... Je commence à en avoir █████ du système ███████. Je veut que tu me sauve, je vais le ██████, ici et maintenant, se ██████████ de █████████████████████, on nous emploie comme de la ██████, on veut nous ████, on veut nous ███, tous, je le dit haut et fort, j'en ait ████ ! ████de ███ ! Marre de tuer des confrères, █████ de ██████████████████ ! █████████ de ██████ !

Alekseï Alesandrov, Soldat d'Infanterie de la 31ème Division Soviétique, écrit à la base militaire communiste de Stalingrad."


[On y voit le tampon d'approbation du service des lettres russe.]

____________________________________

[Écrite le 14 Octobre 2007, une lettre d'un soldat, Alekseï Alesandrov, à sa femme, la lettre à été complètement censurée, et l'homme semble avoir été puni pour diffamation, une peine allant jusqu'au goulag.]


"██,

███ ████ ███ ███ ██████ ████ █████ à ██ ███ ████ ███ ███ ███donc, ███ ███ ████ ██████ ████ ██████ ████ ██████ ██ ████████ ██ ████████ ███ ████ de ██ █████ █████ ██████████ ██████████ ██ █████ ███ ██████████ █████ █████ █████ ████ ██████████ ███ ██ █ainsi,███ █████ ████ █ ██████ ████ ██ et ██ ███ ████████ █████ █ ██ ████ ████nous, ██ ██████ █████████████ ███████ █████ ██ ██ █ ███  ███ ██ ██████████ ████████████████ ██████████ █████ █████ ████ ███████ ████████ ████ vivre, ██  █████ ████ ██ ██ ██████ █moi."

Alekseï Alesandrov, Soldat d'Infanterie de la 31ème Division Soviétique, écrit à la base militaire communiste de Stalingrad."


[On y voit le tampon d'approbation du service des lettres russe, et pour une fois, la signature du Kommissar, ainsi que le tampon du NKVD.]

____________________________________

[Écrite le 27 Octobre 2007, une lettre d'excuse du soldat, Alekseï Alesandrov, au Kamarade Nikodim de la NKVD, la lettre semble être une lettre d'excuse sincère.]

"Kamarade Nikodim,

Je vous présente mes excuses, pour les diffamations que j'ai pus faire à l'égard de la grande Union Soviétique. Je me plierais maintenant à toute ma volonté pour repousser les forces ennemies. Je ne veut pas que notre grand pays tombe aux mains des Capitalistes. Et c'est ainsi, que j'accepte de contribuer à la Purge du Secrétaire Cherdenko. Notamment sous le nom d'un nouveau pseudonyme : "Le Boucher". Je compte abattre, sous vos ordre, touts les déserteurs, incapables ou handicapés mentaux. Je suis disposé à être entièrement au service de la NKVD."

Alekseï Alesandrov, Soldat d'Infanterie de la 31ème Division Soviétique, écrit à la base militaire communiste de Stalingrad."


[On y voit la signature du Kamarade Nikodim plus bas.]

____________________________________

[Écrite le 30 Octobre 2007, une lettre à sa femme, du soldat, Alekseï Alesandrov, dans une orthographe simple, ça semble être un testament, un deuil.]

"Je sais que tu ne recevras jamais cette lettre, puisque tu est morte. Tuée par un obus ... J'espère que ton âme ira doucement rejoindre tes parents. Je t'aime Astrïd ... Je suis désolé que tu ne me verras plus jamais, et je ne reviendrais pas, cet Hiver, à la maison. Je sais que les Enfants ont été assassinés par les Japonais et les Alliés, je suis seul à présent ... Je vous jure, je vais vous venger, plus personne ne vous ferras à jamais de mal ... Dormez tranquille, Camarades, l'heure de notre vengeance, à sonnée.

Adieu, puisse votre âme trouver la paix. Je vous aime, je vous chéris. Je vous vengerais."


[Cette lettre n'aura jamais été envoyée, et aura été brûlée par la suite par Alekseï, et plus jamais, de lettre, n'auront été écrites par celui-ci. Sa haine et sa quête de vengeance l'aura fait devenir "Le Boucher". Il participera à la Purge de Cherdenko avec plaisir et seras devenu ... Un monstre, un meurtrier. Le sang coule, et il continuera de couler, pour Cherdenko, pour la Mère Patrie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-community.kanak.fr
 
Fiche de Personnage d'Alekseï Alesandrov, dit, "Le Boucher".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Pogoren | JDR Clockwork :: Poubelle-
Sauter vers: